Personal introduction
Bonjour,
Je m’appelle Laura. J’ai 21 ans, et je suis en train de finir mes études d’université. Mes majeures sont l’économie et le français, et je danse aussi. Mon université est appelée the University of Rochester et s’est trouvé dans le nord de l'État de New York, proche aux chutes de Niagara. Je viens originellement de Baltimore, Maryland, qui est presque à côté de Washington, D.C. Je travaille maintenant chez une synagogue, dans leur école religieuse des dimanches. Là, j’enseigne une classe de 15-20 enfants entre les âges de 10-11. J’aime bien danser (le ballet est mon style préféré), les petites randonnées dans la nature, la broderie, et lire des romans. Je suis intéressé par l’histoire et le développement urbain. En fait, j’ai fait un stage à Paris l’été passé, où j’ai étudié la conservation d’architecture et le développement urbain de Paris. Ma famille est composée d’un père, une mère, et un seul frère qui a 17 ans. On a un chien, et une grande famille étendue, pour laquelle j’ai beaucoup de gratitude.
Travailler comme fille Au Pair semble être un moyen idéal pour s’immerger dans la vie française authentique, au-delà des possibilités de voyager en solo ou étudier à l’étranger dans des lieux très populaires. Je suis aussi attirée par la dynamique de la famille d'accueil elle-même. Ma propre famille a accueilli des étudiants internationaux et des jeunes adultes pendant mon enfance, d'Israël, l'Allemagne, la France, et la Slovaquie. Je comprends le cadeau de l’échange culturel dans une maison, et je chéris encore les souvenirs et les relations que j’ai fait avec nos hôtes. Ultimement, je souhaite pouvoir m’immerger complètement dans la culture française, parler le Français couramment, et trouver ma place en France en tant qu’éducateur. Je considère le travail d’une fille Au Pair comme une étape sur le chemin qui me mènera à la réalisation de cet objectif.
Je suis particulièrement expérimentée dans la prise en charge d’enfants âgés 4 à 11 ans, mais j’ai aussi confiance en moi au-delà de cette catégorie d’âge. Je cherche à rester pendant l'été. Je peux arriver au plus tôt la deuxième semaine de mai et rester jusqu’à la fin du mois d’août. Je serais heureux de vivre à la fois relativement incorporé dans votre unité familiale, ou en tant qu’individu indépendant. Je suis prête à vous aider aux tâches ménagères (lessive, nettoyage de base et rangement) en plus de garder les enfants.