Personal introduction
Bonjour,
Je m’appelle Manon, je suis française, et j’aspire à vivre une expérience au pair en Russie. Mon objectif est non seulement d’enrichir mes compétences linguistiques en russe, mais aussi de m’immerger pleinement dans la culture russe, tout en poursuivant si possible mes études sur place.
En tant qu’aînée d’une fratrie de six enfants, dont la plus jeune a cinq ans, j’ai développé très tôt un fort sens des responsabilités et un réel plaisir à m’occuper des autres. Mon expérience en tant que nounou pour des familles en dehors de mon cercle familial a renforcé mes compétences en garde d’enfants, bien que je n’aie pas encore eu l’opportunité de travailler spécifiquement en tant qu’au pair.
Je parle couramment l’allemand et l’anglais, et je viens tout juste de commencer mon apprentissage du russe. Par ailleurs, ayant grandi dans une ferme au cœur de la campagne, j’ai appris à apprécier la simplicité et la chaleur de la vie au grand air. Aujourd’hui, je vis en ville, seule dans mon appartement, afin de poursuivre mes études, ce qui m’a permis de gagner en autonomie et en adaptabilité.
Musicienne semi-professionnelle, je joue du hautbois. Je porte un amour sincère et protecteur à mes petits frères et sœurs, et j’aimerais beaucoup pouvoir mettre ce dévouement au service d’une nouvelle famille.
Je serais honorée de pouvoir intégrer une famille russe, d’en partager le quotidien et d’apporter ma contribution à l’éducation de leurs enfants.
Dans l’attente de faire connaissance, je vous adresse mes salutations les plus respectueuses.